Digital Repeater RD962

  • Modèle : RD962U
  • 10 unités en stock
  • Fabriqué par : HYTERA
Le RD96X est le premier relais portable analogique/numérique DMR mis au point par Hytera. Compact et pourvu d'un mini duplexeur, l'appareil est extrêmement maniable. Il accepte une grande variété d'alimentations électriques pour garantir la continuité des communications dans toutes les situations d'urgence. Son interface et son port réseau 100 Mbps se combinent idéalement pour prendre en charge une grande variété d'applications. Sa conformité IP67 en fait un outil fiable dans tous les environnements, même les plus hostiles.


Caractéristiques du produit Fonctions principales
Compact et portable Extrêmement compact, l'appareil ne mesure que 41 mm et pèse moins de 3 kg. Duplexeur intégré : Avec son mini duplexeur intégré en option, le RD96X se fait tout petit. Batterie externe Doté d'une batterie externe longue durée qui lui procure une autonomie prolongée, votre appareil vous garantit une sécurité absolue pour vos communications. Port d'urgence Le port d'urgence vous permet d'établir des raccordements d'alimentation d'urgence. Protection IP67 Conforme à la norme IP67, l'appareil continue de fonctionner même en immersion (jusqu'à 30 minutes à 1 mètre). Fiable et durable Conforme à la norme militaire américaine MIL-STD-810 C/D/E/F/G et à la norme HALT, l'appareil supporte tous les environnements, même les plus hostiles. Panneau de commandes simple et pratique Le panneau de commandes propose un large choix de voyants d'état ainsi qu'unbouton de réglage des canaux et un port permettant de brancher un microphone ou un haut-parleur externe.
GPS Le module GPS permet de communiquer des données GPS et permet aux centres de contrôle des urgences de suivre l'emplacement d'un petit réseau mobile en temps réel.
Batterie intelligente (option) La batterie 10Ah intelligente Li-Ion procure à minima huit heures de fonctionnement à 50% du rapport cyclique et haute puissance TX. Compatible avec la norme smbus1.1, le RD96X peut contrôler les niveaux de batterie, notamment l'autonomie restante, le pourcentage de capacité utilisé et le suivi des utilisations. L'appareil permet aussi d'optimiser la durée de vie des batteries ; grâce à une gestion intelligente des rechargements, il peut recharger automatiquement la batterie de sorte qu'elle soit toujours chargée. Doté de trois niveaux de protection de batterie, l'appareil renforce considérablement la sécurité et le chargement de vos batteries. Outils de diagnostic et contrôle du relais Grâce à l'application PC fournie, vous pouvez surveiller, diagnostiquer, contrôler à distance (par Internet via un port IP) et localiser tous vos relais (via un port USB) pour une efficience maximale du système. Le logiciel RDAC d'Hytera peut accéder aux réseaux via différents points et permet à l'administrateur de gérer vos radios émetteurs-récepteurs en réseau. Voix en entrée/sortie par canaux simultanés : surveillance et enregistrement audio en toute facilité En mode numérique, l'appareil prend en charge les communications vocales en entrée et sortie via deux canaux simultanés, ce qui permet aux utilisateurs d'enregistrer les appels de manière continue. Commutation intelligente et compatibilité analogique/numérique Vous pouvez établir une interconnexion simultanée entre des réseaux analogiques/numériques par connexion IP avec ou sans fil pour une transition facile de l'analogique au numérique. Mise en réseau flexible Vous pouvez relier plusieurs relais physiquement éloignés les uns des autres et réglés sur les mêmes fréquences ou sur des fréquences différentes pour former un réseau de communication sans fil basé sur IP quelque soit le lieu. Cette interconnexion des relais basée sur IP permet aux radios mobiles d'accéder à tous vos services voix et données où qu'ils se trouvent. 16 canaux Le produit prend en charge jusqu'à 16 canaux. Vous pouvez changer de canaux via le logiciel RDAC, le sélecteur de canal en façade ou l'interface externe du relais. Interconnexion numérique-analogique pour une transition flexible Cette caractéristique permet aux appareils radio émetteur-récepteur analogiques et numériques et à leurs utilisateurs de communiquer dans différents modes de fonctionnement pour établir une transition flexible entre les fonctions analogiques et numériques.
RD96X, X=0, 2, 5 ou 8, le numéro de modèle varie en fonction de la zone géographique. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre revendeur local.
Pour certains utilisateurs tels que les membres des forces spéciales, les unités de lutte contre le trafic de stupéfiants et de marchandises, les spécialistes de la protection rapprochée, etc., il ne suffit pas d'un terminal professionnel pour accomplir les missions et assurer la sécurité. Il faut une solution de communications complète.
Système de dispatching Hytera et radio portable numérique ultra-compacte X1p : Un accord parfait pour un dispatching et mise en réseau optimales de vos communications
Pour plus d'informations sur le système de dispatching Hytera et le relais portable ultra-compact avec pavé numérique X1p, consultez le site dmr.hytera.com ou contactez votre revendeur local.
Un système de dispatching numérique, développé sur la plateforme numérique Hytera conformément au standard ouvert ETSI DMR, est conçu pour garantir l'efficacité des communications, de la gestion et du dispatching des utilisateurs professionnels.

Tous les types d'appels vocaux Le système de dispatching Hytera prend en charge tous les types d'appels correspondant à vos besoins de dispatching, y compris les appels privés, groupés et généraux. La console client de chaque système de dispatching Hytera permet de traiter jusqu'à 8 canaux vocaux. Grâce à ces canaux, le système de dispatching Hytera peut recevoir et passer tous types d'appels via une interface utilisateur conviviale et facile d'utilisation.
Désactivation et réactivation des postes radio Le système de dispatching Hytera permet de désactiver un poste radio à distance en cas de vol ou d'utilisation illicite. Le poste désactivé peut être mis sous tension, mais ne peut plus émettre ni recevoir. Si nécessaire, le système peut également activer de nouveau un poste désactivé.
Enregistrement vocal et lecture Tous les appels entrants et sortants sont enregistrés sur le serveur du système de dispatching Hytera. Cela inclut tous les appels vocaux DMR et les appels interconnectés PSTN. Les utilisateurs peuvent récupérer et écouter à tout moment les enregistrements. Tous les appels peuvent être recherchés facilement par heure, ID de l'appelant ou ID de l'appelé.

Ce produit a été ajouté à notre catalogue le vendredi 17 mars 2017.

Copyright © 2017 Hytera.radioquebec.net. Propulsé par belairnet.